#21-Super-Rhéteur drague un autre être humain (où l’on n’en est pas moins homme)

15 janvier 2013
Par

En exclusivité pour Fauteuses de trouble, une aventure de Super-Rhéteur inédite !

C’était un soir dans un bar que l’on dit lounge, où il y a des jeunes qui vont dépenser de l’argent qu’ils n’ont pas et des moins jeunes qui vont gâcher une jeunesse qu’ils n’ont plus. Et tout ça en écoutant une musique pas très bonne. On se demande où est le plaisir.

Hé bien je vais vous le dire : le plaisir dans ces endroits-là, c’est qu’on peut draguer et flirter et entamer des relations d’une amitié particulière basée sur l’attirance réciproque. On peut aussi danser et se frotter les uns aux autres en toute impunité tout en suant. Un peu comme dans le métro, mais avec de la musique en plus.

Parmi les clients de ce bar, ce soir il y en a un qui n’est pas tout à fait comme les autres : c’est un homme d’apparence banale, mais qui en réalité ne l’est pas réellement : cet homme est en secret Super-Rhéteur, le héros verbal qui défend l’humanité contre les paralogistes et les argumentateurs vils.

Je me doute que vous êtes un peu surpris. Pour vous, les aventures d’un héros ça devrait surtout consister en des actes héroïques et aussi des combats avec des ennemis que l’on doit vaincre sous peine que le monde ne soit détruit significativement.

Mais figurez-vous que les héros aussi ils ont une vie en dehors de toutes leurs activités héroïques. C’est un peu comme vous avec le travail. Et puis même si on vous le montre jamais dans des films de héros ou des livres de héros ou des BD de héros, ça veut pas dire que ça n’existe pas. Le héros il est comme vous, il doit faire ses courses et aussi ses besoins naturels.

Moi j’ai décidé que vous deviez savoir la vérité, alors je vous en parle.

En l’occurrence, cet individu qui est secrètement Super-Rhéteur, il est dans ce bar parce qu’il cherche un individu sexué majeur qu’il pourrait draguer de façon à avoir avec lui des relations sexuelles, sans pour autant le traiter simplement comme un moyen, mais toujours aussi comme une fin, c’est à dire en respectant la dignité que lui confère son humanité.

Il faut que vous compreniez bien que c’est naturel pour un héros d’avoir des rapports sexuels, même sans attendre le mariage ou sans idée de fonder un foyer avec la personne concernée. Et même encore plus naturel que pour vous.

Pourquoi ?

Voilà : un héros, ça mène des combats contre les forces du mal et les ennemis de l’humanité. C’est donc un combattant des forces du bien. Et un combattant, c’est aussi un guerrier. Or, un guerrier, même si c’est réellement très fort et parfois même invincible, c’est un humain (parce qu’on n’a jamais entendu parler d’un chameau guerrier ou d’un réfrigérateur guerrier, par exemple – il y a des exceptions par exemple des tortues qui sont aussi des ninjas, mais ce sont des histoires et pas la réalité). Or, les êtres humains sont parfois fatigués, et alors ils n’ont pas d’autre solution pour pouvoir continuer leurs activités que de devoir se reposer au préalable. Le guerrier, en tant qu’être humain, doit donc lui aussi parfois se reposer. On reconnaît ainsi toute l’importance pour le héros du repos du guerrier.

Bon, Super-Rhéteur ce soir-là n’a pas trop de succès. Il faut dire que dans son identité d’humain normal il ne sort pas réellement du lot. C’est une obligation de discrétion, mais ça ne lui facilite pas la vie pour entreprendre des activités de séduction.

Mais soudain, il repère un jeune et beau mâle vraiment à son goût, avec les organes reproducteurs duquel il aimerait vraiment avoir des interactions, et réciproquement.

Le jeune mâle a l’air tout seul et personne ne semble l’intéresser. Il est vraiment très beau et perché sur son tabouret il ressemble à l’étamine d’une fleur épanouie au printemps.

Super-Rhéteur se sent comme un insecte pollinisateur et décide de mettre en branle une technique de drague imparable, héritée de la sagesse ancestrale dont il est l’héritier.

Dans un premier temps, Super-Rhéteur aborde le jeune homme sous son identité humaine, mais ça n’a pas l’air de fonctionner du tout, parce que le jeune homme n’en a rien à faire de lui.

Mais ça n’est pas grave, parce que le but de cette première approche ça n’était pas réellement de le séduire, mais de repérer ses faiblesses argumentatives pour se défendre des dragueurs, d’identifier ses schémas habituels d’appétition et de déterminer quelles sont ses dispositions ordinaires à ressentir et à agir.

Rapidement, Super-Rhéteur se laisse éconduire par le beau convoité. Il est temps de mettre en route la seconde phase de son plan.

Après un bref détour dans une ruelle sombre pour se transformer, Super-Rhéteur revient vers le jeune homme paré de son costume héroïque qui en jette : de petites sandalettes de cuir, un masque de théâtre grec qui semble tenir magiquement sur son visage, et, surtout, une magnifique et resplendissante toge blanche comme la pureté héroïque. Et je peux vous dire qu’il ne porte rien sous sa toge. Comme les écossais. Sauf qu’il n’a pas de kilt.

Super-Rhéteur démasqué

Sa musculature appétissante déborde de sa toge, ses yeux, vifs et intelligents comme la dialectique elle-même, brillent de désir derrière le masque qui ajoute à l’ensemble une touche de mystère enivrante.

Comment résister à cette aura héroïque ? Sûr de lui, Super-Rhéteur aborde une nouvelle fois celui qu’il convoite.

De peur de déstabiliser la démographie mondiale, je ne vous révèlerai pas toutes les armes rhétoriques de séduction massive qu’il met en œuvre. Ce que je peux vous dire, c’est que sa proie n’avait aucune chance de lui échapper.

Mais il est une autre chose que vous devez savoir malgré tout : c’est que ce soir-là, Super-Rhéteur n’aurait pas eu besoin d’utiliser toute l’intensité de son pouvoir persuasif pour attirer le jeune homme dans un lit, parce que le jeune homme était en réalité NymphoMan l’Hyper-Sexué, qui se nourrit de l’énergie sexuelle de ses partenaires.

L’indifférence était une ruse de sa part, parce que ce soir, NymphoMan avait senti l’énergie extraordinaire qui se manifestait dans le bar lounge, et il voulait véritablement pouvoir coucher avec celui qui en était à l’origine .

Son subterfuge avait bien marché, parce qu’il avait finalement réussi à appâter Super-Rhéteur lui-même.

Notre héros s’était bien fait piéger ! Mais oh ! la ! la ! quelle nuit ils ont passée ! Quels énormes arguments ils avaient tous deux ! Quelle profondeur de raisonnement ! Quelle vivacité d’esprit ! Quelles infatigables analyses !

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Fauteuses sur Hellocoton