#12-En tandem

15 janvier 2012
Par

Une petite sélection vêtements et accessoires, bien en rang deux par deux ! Matières, styles, couleurs, on mixe, on métisse, et on arbore un incroyable sens du détail. C’est parti !

Notez que tous les articles choisis sont soldés…. Par facilité, j’ai quasi tout emprunté au site marchand placedestendances.

Première paire : Sage !

Un couple très jeune fille, avec ces derbies Anniel et cette blouse bien coupée APC Madras. La couleur innocente du top met en valeur celle, plus actuelle et osée, des chaussures. Avec un slim noir, on applaudit des (deux) mains !


+

Deuxième paire : Féminissime !

Liaison fatale pour ces boots en daim ajourées et cambrées de Chattawak et ce minisac en cuir rouge petite Mendigote, entièrement cloué de nœuds. Et si en plus on arbore une jupe crayon et un top vaporeux….

+

Troisième paire : Bohème !

Une allure hippie rehaussée par les matières nobles. Un foulard en soie à l’imprimé poupée russe de chez Comptoir, accompagné d’une paire de créole aux pampilles rouges les Néreides.

+

Quatrième paire : Pastel !

Duo romantique et doux, presque doudou, pour cette ceinture ornée d’une fleur de soie Nocollection et cette robe en molleton Vanessa Bruno Athé. Une paire de ballerines, un bijou de cheveux et les années folles sont revisitées !

+

Cinquième : Navajo !

C’est La tendance de cette fin de saison. Alors on y coupe pas, et de bonne grâce, on enfile ce top Sandro et ces boots André, pour un style enfant du soleil. Et vous savez quoi ? Même Phèdre les a !

+

Sixième paire : Oh mon dieu, ils font ça à trois !!

Deux manchettes décalées (Madame à Paris et Liberties is my religion) balancent pas mal avec cette blouse Axara !


+

+

Last paire : Sublime !

Une robe en mousseline Ba&sh d’un violet profond superbe, réchauffée par un gilet en renard beige rosé à tomber par terre (croix bois, croix de fer, essayé en boutique par votre dévoué serviteur). Après tout, on va bien me sortir, le 14 février, non ?

+

Tags: , , , ,

One Response to #12-En tandem

  1. 27 janvier 2012 at 17 h 35 min

    On ne saurait que choisir, tellement les couples sont bien assortis. J’ai un faible, dans l’ordre, pour le couple bracelet/blouse, et pour le couple bohème et le couple féminissime. Bravo pour les choix!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Fauteuses sur Hellocoton